Alliance des Grands Maîtres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Suppression de listes de construction trop longue

2 participants

Aller en bas

Suppression de listes de construction trop longue Empty Suppression de listes de construction trop longue

Message  kraken Sam 16 Avr - 20:41

Pour ceux que sa interresse et qui ont une liste de construction trop longue qu'il veule supprimer.
Allez sur le lien

http://forum.stargate-sentinels.fr/index.php?showtopic=902

kraken
kraken
Grand Maître Fondateur
Grand Maître Fondateur

Messages : 159
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suppression de listes de construction trop longue Empty Re: Suppression de listes de construction trop longue

Message  Olbia Mar 24 Mai - 19:30

Je ne voulais pas créer un nouveau topic mais j'aimerais savoir comment faire pour apporter de nouvelle suggestion au jeu.J'aimerais apporter:
Dans recherche de joueur voir toute ses planète pour savoir la qu'elle on veut attaquer (car on peut voir que sa planète mère)
ET (le truc qui me fait vraiment ch..ier) c'est de mettre le total de carburant utiliser quand on va dans tour de contrôle. j'en est marre de voir écrit "pas assez de carburant" et de recommencer 20 fois la même opération en enlevant toujours un peut de vaisseaux.
Olbia
Olbia

Messages : 67
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suppression de listes de construction trop longue Empty Re: Suppression de listes de construction trop longue

Message  kraken Jeu 26 Mai - 19:46

c'est bien de pas vouloir cré de sujet mais si tu fait un sous sujet apres si on cherche ton sujet ba on retrouve pas donc cré des sujet c'est plus pratique
sinon pour repondre a ta question ba tu t'inscire sur le forum du jeu et il ya une rubrique adequat
kraken
kraken
Grand Maître Fondateur
Grand Maître Fondateur

Messages : 159
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suppression de listes de construction trop longue Empty Re: Suppression de listes de construction trop longue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum